vendredi 28 juin 2013

Port du casque obligatoire





Me demandez pas ce à quoi ça devait ressembler initialement, je me suis arrêtée à l'étape de création complexe et subtile plus connue sous le nom de : gros bloubi-boulga sans forme.


Mais Syboulette-darling m'a rappelée ce soir à juste titre qu'elle ne s'était pas vue apparaître dans mon blog alors que franchement, elle était plus digne d'y figurer que, disons, au pif, une histoire sur moi qui mange des céréales (ahem).


Voilà.


Et puis après, si ça lui convient toujours pas, elle a qu'à rentrer de chez les grands-britons pour vivre d'autres aventures ready-to-blog plus proches de mes quartiers. 


***


PS : elle construit peut-être pas de voies ferrées, réflexion faite. Mais ça a un rapport certain avec des trains, des tunnels et des casques de chantier. Ah, oui, et il y a aussi des autochtones à l'accent épais comme une tranche de bacon sur une assiette d'english breakfast.


jeudi 27 juin 2013

ad soldam aeternam










Mais tu vois, de toute façon, QUI aime le 1er jour des soldes, pff, franchement ?
 C'est bon pour les amateurs, les suiveurs de foule, les moutons, les ...





... JE VEUX Y'ALLEEEEER MOI AUSSI !!!







* latin très très approximatif. Mais comme tempus fugit irreparabile, je vous laisse. Bonne nuit, et dépensez pas trop aux soldes. Allez, vous avez même le droit de me raconter vos achats, je vous en voudrai mortellement même pas. 

lundi 24 juin 2013

Red Carpet




Si quelqu'un me trouve une raison pour acheter cette robe -- mariage, conférence, aller chercher le pain, invitation chez Johnny Depp, whatever -- je suis PRENEUSE. 


Si quelqu'un veut me l'offrir, c'est pas de refus non plus. Je ferai semblant de refuser pendant au moins 5 secondes par politesse, et je vous regarderai avec de grands yeux, en mode chat potté... 


- "non, vraiment, j'insiste (direz-vous, parce que, vraiment, vous insistez)

- oh, c'est trop aimable, je ne peux accepter tant de générosité...
- ah, d'accord ...
- Non, non j'rigole, A MOI !! MON PRECIEUX !"


Eternelle reconnaissance. 



regardez moi ça, 
j'ai l'air trop heureuse quoi. 




jeudi 20 juin 2013

Codello au Who's Next !

Je vais être ambassadrice de la marque Codello Foulards au salon Who's Next ! 

Le salon dure 4 jours, du 6 au 9 juillet ... et Codello vous fait gagner des cadeaux pour profiter de ce moment fashion unique !



Oui, oui, des C-A-D-E-A-U-X, vous avez bien entendu. 
Ouvrez grands vos oreilles les amis, here's the deal !



- 10 INVITATIONS GRATUITES pour le Who's Next pour les 10 premiers à en faire la demande dans les commentaires ! 
- un FOULARD CODELLO sera offert au premier d'entre vous lors de nos animations sur le stand ! Ils sont magnifiques, alors courez !


3 .. 2 ...1, c'est partiiii ! Vous avez jusqu'à Mardi 2 pour commenter !



Et pour (re)découvrir Codello, c'est par ici :

- ils ouvrent une 1ère boutique à Munich si vous y passez en vacances, ... les images parlent d'elles-même, ça a l'air superbe  !
- retrouvez aussi Codello sur leur page Facebook !



J'espère vous voir nombreux au stand du Who's Next, il sera au Hall 7.2, stand J103 !

A bientôt ! 




mercredi 19 juin 2013

Je suis maniaco-bordélique*









* maniaco-bordélique (adj) : appellation antinomique mais fortement adaptée à la présente situation où le sujet que Freud qualifierait probablement de névrosé (tout le monde est névrosé avec ce mec de toute façon) considère le bordel comme une notion fluctuant avec sa localisation. Symptôme premier : fantasme sur Monsieur Propre mais aussi sur Jack Sparrow -- à l'hygiène, faut-il le rappeler, plus que douteuse. 





lundi 10 juin 2013

Votre endurance est mise à l'épreuve ... à QUI allez vous faire confiance ?







Et si ça rate de toute façon, shots de RedBull droit dans la pupille. 






*


Allez, une petite page de pub ? 



bisous bisous !

dimanche 9 juin 2013

Mauvaise foi nocturne




Je précise puisque je suis là à écrire cet article sur mon macbook pro pendant que je lis mes messages sur facebook depuis l'iPad, que j'essaye de configurer mon nouvel iPhone et que mon iPod touch m'envoie du Macklemore dans les esgourdes que ...



1/ mauvaise foi nocturne, c'est le titre, que dis-je, le tuuuuube de FATAL BAZOOKA (steuplé). Si vous connaissez pas, vous avez raté vos années collège-lycée, celles où il était respectable de connaître les paroles par coeur et de les citer à chaque occasion. 



2/ Nan mais vraiment, j'suis pas Apple Addict quoi.




mercredi 5 juin 2013

To-do list riche en vitamine D




Grosse casse-dédi, donc, au Marseillais. 
Je lui ai ramené un Monte-Cristo de Cuba.
Il m'a ramené le soleil de sa contrée. 

And that my friends, is how you build a beautiful friendship (on cigars and sun, ouais ouais).



***




ps : je précise tout de même que moi et le soleil, on n'est pas encore super coupains. Quand c'est pas les coups de soleil, c'est les coups foireux. 
-> Exemple : la marque de bronzage ridicule choppée aujourd'hui dans cette tenue. Chevilles + trace de mes chaussures. Ca me donne un genre de tatoo ethnique très sympa sur les panards. J'adore. Noooooot. 

pps : bitcher, spoiler ... Et vas-y que j'te bilingue en franglais dans la figure. C'est pas on purpose, ça sort tout seul. Toutes mes plus plates apologies les guys.


lundi 3 juin 2013

Goûteur ! Amenez-moi mon goûteur !



J'ai dû paniquer après cette experience extra-galactique et ultra-stellaire, parce que mon punch a été par la suite qualifié de "léger" (insulte suprême.)


Alors que le vrai adjectif c'était plutôt ... traître.


***

Et en bonus (parce qu'en plus d'être consciencieuse, je cite mes sources):




bisous bisous !