jeudi 20 juin 2013

Codello au Who's Next !

Je vais être ambassadrice de la marque Codello Foulards au salon Who's Next ! 

Le salon dure 4 jours, du 6 au 9 juillet ... et Codello vous fait gagner des cadeaux pour profiter de ce moment fashion unique !



Oui, oui, des C-A-D-E-A-U-X, vous avez bien entendu. 
Ouvrez grands vos oreilles les amis, here's the deal !



- 10 INVITATIONS GRATUITES pour le Who's Next pour les 10 premiers à en faire la demande dans les commentaires ! 
- un FOULARD CODELLO sera offert au premier d'entre vous lors de nos animations sur le stand ! Ils sont magnifiques, alors courez !


3 .. 2 ...1, c'est partiiii ! Vous avez jusqu'à Mardi 2 pour commenter !



Et pour (re)découvrir Codello, c'est par ici :

- ils ouvrent une 1ère boutique à Munich si vous y passez en vacances, ... les images parlent d'elles-même, ça a l'air superbe  !
- retrouvez aussi Codello sur leur page Facebook !



J'espère vous voir nombreux au stand du Who's Next, il sera au Hall 7.2, stand J103 !

A bientôt ! 




7 commentaires :

  1. aaaaaaaahhhhhhhh!!!! j'y vais!!!! :D

    Marichou

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien !!! je vais essayer de choper des invits !

    RépondreSupprimer
  3. Je commente donc en espérant de recevoir mon invit! :) merci Lauren!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon invit mon invit mon invit ! :)
    Tu gères ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. aaaah trop bien je veux une invit haha ! ça m'interesse trop, merci Lauren !! comment t'as trouvé ce job au fait !? des bisous :) Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah j'suis en stage au Canada jusque fin août :( J'aurais grave voulu y aller, et te voir, parce que ça fait longtemps quand même. Des bisous Lauren !! Et continue tes dessins, ils sont vraiment trop tops :D

    Coralie-Anne

    RépondreSupprimer